3 routines LUCNS participent aux Championnats canadiens 2018

Synchronized Swimming Duet
Dan Robichaud Photography

Chaque année, les routines classées dans les trois premiers rangs aux Championnats canadiens de LUCNS, dans les catégories expertes d’équipe, duo et solo, se qualifient pour participer aux Championnats canadiens de la natation artistique de Synchro Canada, dans l’épreuve senior respective.

Cette année, trois des compétitrices qui se sont qualifiées pour les Championnats canadiens de Synchro Canada y participeront.

Maddie Berry, soliste de l’Université d’Ottawa qui s’est classée au 2e rang lors des Championnats canadiens de LUCNS, participera à l’épreuve Solo senior Tech ainsi que l’épreuve Solo senior Libre.

Le duo de l’Université de la Colombie Britannique, qui s’est classé à la 1ere rang au Championnat canadien de LUCNS, participera à l’épreuve Duo senior Libre. Les nageuses sont Katie Stirrat et Olivia Zawadiuk.

L’équipe de bronze de LUCNS, l’Université de Carleton, participera à l’épreuve d’Équipe senior Libre. Les nageuses sont : Ellie Bordeleau, Sophia Brandt, Elly Cross, Greer Gemin, Mackenzie Lafrenière and Sydney Van Bakel.

LUCNS est extrêmement fière d’être capable d’envoyer un groupe d’athlètes d’un niveau exceptionnel au Championnat canadien de la natation artistique, et tous les membres ont hâte de les encourager du 24 au 28 avril 2018.

Pour l’horaire complète des épreuves, et pour écouter les épreuves en directe, visitez le site de Synchro Canada.