Université Laval se joindra à la LUCNA

L’Université Laval de Québec se joindra à la Ligue universitaire canadienne de natation artistique pour la saison 2019-2020!

L’université a été fondée en 1852 et à une magnifique piscine de 50 m pour l’entraînement et la compétition. Même s’il n’y a jamais eu d’équipe universitaire de natation artistique à cette université, cette piscine connaît très bien la natation artistique puisqu’elle a déjà accueilli plusieurs compétitions artistiques de niveaux provincial et national. Nous sommes très excités d’accueillir l’Université Laval lors de notre première compétition de la saison en novembre!

Si vous connaissez des étudiants de l’Université Laval qui pourraient être intéressés par une équipe avancée ou de débutant, vous pouvez contacter leur représentante LUCNA, Natasha, à ulavalsynchro@gmail.com.